Tel que les présidents de nos clubs de l’Âge d’or, aussi les membres de notre conseil sont des bénévoles qui mettent leur expertise et leur engagement au service de la réussite de nos services et activités.

Me MARIA R. BATTAGLIA Ad. E

Présidente du CRAIC. Membre du Barreau du Québec depuis 1990, médiatrice accréditée en droit de la famille depuis 1992 elle est aussi une personnalité de la radio et de la télévision; a été l’hôte d’une émission de radio populaire « Family Law with Maria Battaglia » sur les ondes de JAD-AM, de 1999 à 2007. Enseignant à la Faculté de droit de l’Université McGill en 2000, membre réputé d’associations professionnels et de divers organismes communautaires, elle a déjà siégé au sein du CA du CRAIC en plus d’être un support légal très apprécié par l’organisme pendant plusieurs années. En 2020 elle accepte la vice-présidence du CRAIC avec approbation unanime du CA.

FRANCO ROCCHI

Président ex-officio. Président du CRAIC entre1997 et 2021, il est Directeur exécutif Marketing chez Suzy Shier / Le Château et il contribue aussi à plusieurs initiatives de bienfaisance. Son attention envers les enjeux communautaires notamment pour ce qui concerne les aînés demeure une référence primordiale dans la gestion de l’organisme et dans l’ensemble de notre Communauté.

ELIZABETH DAOUST

Vice-présidente. Elle a travaillé entre 1996 et 2014 pour le CRAIC comme coordonnatrice des projets. Elle a aussi représenté le CRAIC au sein de la Table de Concertations des Aînés de l’Île de Montréal depuis de sa fondation. Elle travaille actuellement pour le Ministère de la Sécurité Publique et demeure fidèle à notre organisme dans les files de nos bénévoles. Son expertise acquise pendant plusieurs années d’expérience dans le domaine des projets gouvernementaux reste toujours pour nous un support valide. Dès 2017 elle a aussi siégé dans le C.A. du CRAIC comme conseillère.

VERA PUCELLA

Trésorière. Bénévole au CRAIC depuis1992, elle a été présidente de la Chorale du CRAIC, La Clochette d’Or de 2004 jusqu’à 2014, membre du groupe de danse Les Papillons du CRAIC et a fait partie des équipes de bénévoles pour les repas pour le itinérants, les bazars ainsi que plusieurs autres évènements et initiatives du CRAIC. Elle a été élue dans le C.A. du CRAIC en 2005 jusqu’à 2011 pour reprendre son siège en 2014.

TERESA DI PALMA MELCHIOR

Déléguée communication et développement au Repos St-François d’Assise, avec plus de 25 ans d’expérience dans l’accompagnement des familles endeuillés, elle s’est toujours distinguée aussi dans le milieu communautaire pour son support et son engagement vers nombreux organismes de bienfaisance. Depuis 2014 elle fait partie du C.A. Sa considérable expérience dans l’organisation d’événements et son attention aux détails est une référence précieuse pour la réussite de nos initiatives.

MARISA CELLI

Elle a toujours participé activement à la vie communautaire de la communauté italo-canadienne de Montréal. Adjointe exécutive chez Gestion Zircon – Gestion immobilière industrielle et commerciale depuis novembre 2019 et ancienne directrice de la Casa d’Italia (de 2017 à 2019) elle siège sur le C.A. du CRAIC depuis 2018.  Toutefois, sa collaboration à la réalisation de diverses activités de l’organisme date déjà depuis plusieurs années.

CATERINA CARLINO

Elle a travaillé 35 ans pour le Carrefour des Jeunes de Montréal. En 2013 s’est jointe dans les files des bénévoles du CRAIC et en 2014 à l’aide de l’Hon. Barth a fondé le Club de l’Âge d’or Il Faro de RDP. Son esprit enthousiaste et rassembleur joint à l’envie d’innover dans le domaine des activités pour les personnes âgées l’ont déjà amenée son club à la réalisation de plusieurs activités de succès.

RITA ROTA TOLA

Depuis plusieurs années elle fait partie active dans le comité du Club de l’Âge d’or Le Margherite d’Oro di LaSalle. Son implication bénévole dans les activités du club a apporté des nombreux bénéfices aux membres et a marqué plusieurs réussites. En 2014 entre dans le C.A. du CRAIC et augmente ainsi sa contribution à la mission de l’organisme.

MARIA FILLETI

Secrétaire administrative. Provenant du milieu communautaire, elle prend service au CRAIC en 1993. Sa connaissance de l’organisme et son expertise dans les démarches administratives et dans l’organisation des services pour les personnes âgées sont toujours une référence importante pour le développement de notre organisme.

ANTONIO DI PRIMIO

Dès 1994 il est membre et bénévole, toujours impliqué dans l’organisation des activités pour les autres membres du Club de l’Âge d’or 2000 dont il devient président en 2001. En 2014 en ayant plus de temps libre, il décide de s’engager encore plus dans la mission du CRAIC en tant que bénévole et membre du C.A. Son implication dans le service de transport et dans l’organisation des activités à déjà été très utile.